UWP-D16 SONY

805.00  HT

Système de microphone sans fil SONY UWP-D doté d’un émetteur enfichable XLR, d’un émetteur ceinture, d’un micro cravate et d’un récepteur pocket.

Catégorie : Étiquette :

Description

UWP-D16 Sony Système de microphone sans fil UWP-D

Traitement audio numérique pour un son de haute qualité pour les productions ENG/EFP

Le système de microphone ceinture sans fil UWP-D16 fournit une qualité audio digne du traitement numérique et la fiabilité de la modulation FM analogique. Il comprend l’émetteur ceinture UTX-B03, l’émetteur enfichable UTX-P03 XLR (48 V) et le récepteur portable URX-P03. Il inclut également un micro-cravate omnidirectionnel de haute qualité et une série d’accessoires comprenant une bonnette paravent, un porte-micro, un clip ceinture et une griffe porte-accessoires. Le système UWP-D16 offre une vaste plage de fréquences, avec une bande passante atteignant 72 MHz (selon la région), à travers une grande variété de canaux. Différents modèles disponibles. Les fonctionnalités simples d’utilisation comprennent un grand écran et un récepteur compact qui s’intègrent parfaitement à un caméscope ou un appareil photo DSLR de n’importe quelle taille, une fonction de réglage automatique des canaux, une sortie casque/écouteurs, une connexion USB pour l’alimentation et la disponibilité d’une entrée de ligne. Le système de la série UWP-D offre d’excellentes performances liées à la réponse transitoire, pour toutes les applications de production ENG/EFP.
Traitement audio numérique pour un son de haute qualité
Améliore les performances liées à la réponse transitoire entre l’émetteur et le récepteur UWP-D, ce qui permet de bénéficier d’une qualité audio très naturelle par rapport aux systèmes analogiques sans fil classiques.
Pack complet
L’UWP-D16 est livré dans un système complet comprenant l’émetteur ceinture UTX-B03, le récepteur enfichable UTX-P03 XLR, le récepteur portable URX-P03, un micro-cravate omnidirectionnel et tout ce dont vous avez besoin pour utiliser le système audio sans fil.
Le connecteur XLR à 3 broches sur émetteur enfichable se connecte à une grande variété de microphones.
L’émetteur enfichable UTX-P03 offre une entrée standard avec connecteur XLR à 3 broches et une alimentation fantôme de 48 V. Cette combinaison offre une connexion possible à presque tous les microphones condensateurs et dynamiques.
Vaste plage de fréquences et grande sélection de canaux disponibles
La très large bande passante commutable couvre une zone étendue, avec un vaste choix de canaux disponibles à travers plusieurs modèles. Veuillez vous référer aux spécifications techniques pour plus d’informations.
14UC : 470,125 MHz à 541,875 MHz (chaînes de télévision UHF 14 à 25) (non disponibles au Brésil)
25UC : 536,125 MHz à 607,875 MHz (chaînes de télévision UHF 25 à 36)
42LA : 638,125 MHz à 697,875 MHz (chaînes de télévision UHF 42 à 51), paliers de 25 kHz (non disponibles aux Etats-Unis et au Canada)
Simplicité d’utilisation
L’émetteur et le récepteur sont dotés d’un grand écran pour simplifier leur utilisation, tandis que le petit gabarit du récepteur signifie qu’il s’intègre parfaitement à toutes les tailles de caméscope ou d’appareil photo DSLR. Egalement disponibles : fonction de réglage automatique des canaux, sortie casque/écouteurs, connexion USB pour l’alimentation et disponibilité d’une entrée de ligne.
Pour les clients en Amérique du Nord
Les modèles UWP-D16/30 et UWP-D16/42 fonctionnent sur la bande de fréquences de 617 MHz à 652 MHz ou de 663 MHz à 698 MHz. Depuis 2017, la Commission fédérale des communications (Federal Communications Commission, FCC) passe ces fréquences sur la bande de 600 MHz pour répondre à la demande croissante de services sans fil haut débit. Les utilisateurs de ces modèles doivent cesser d’opérer sur ces fréquences au plus tard le 13 juillet 2020. Par ailleurs, il pourra leur être demandé de cesser d’opérer avant cette date si leurs activités entraînent des interférences sur les opérations sans fil d’un titulaire de la bande de 600 MHz sur ces fréquences. Pour plus d’informations, veuillez contacter la FCC.