Le système de discussion conférence CCS 1000 D est compact, facile à configurer et à utiliser. Il offre des fonctionnalités avancées et une exceptionnelle polyvalence. Spécialement conçu et développé pour une installation plug-and-play et rapide, il est idéal pour les salles de réunion de petite et moyenne taille telles (hôtels de ville, centres d’affaires de proximité et salles d’audience), ainsi que pour les sociétés de location qui l’utilisent pour les configurations de mobiles au jour le jour.
Excellente intelligibilité de la parole
Le système CCS 1000 D garantit une excellente intelligibilité de la parole grâce à un traitement audio numérique évolué et des performances de microphone et de haut-parleur supérieures. Le haut-parleur et le microphone sont activés simultanément afin de créer une impression de réunion en face à face plus naturelle. Le système utilise également la fonction Digital Acoustic Feedback Suppression (DAFS) intégrée, qui permet d’atteindre des volumes plus élevés sans effet Larsen.
Configuration et contrôle avancés
Pour un contrôle plus avancé de la réunion, le président peut connecter un ordinateur portable, une tablette ou un PC au système, ce qui lui permet de gérer les discussions. Le navigateur Web permet une configuration avancée, notamment le contrôle des caméras et de la sortie audio. Il permet également de définir un nombre maximum de 10 microphones actifs.
Enregistrement en toute confiance, à tout moment
Le système peut enregistrer et lire au format numérique plus de 4 000 heures de discussion avec une seule clé USB de 128 GB et il peut aussi enregistrer jusqu’à huit heures de discussion dans sa mémoire interne intégrée. L’enregistrement et la lecture s’effectuent via l’unité de contrôle ou le navigateur Web.
Contrôle des caméras HD
Jusqu’à six caméras HD peuvent être aisément connectées au système sans qu’aucun logiciel supplémentaire ne soit requis. Les vidéos obtenues fournissent toujours une image claire et nette de l’orateur actif.
Mode économie d’énergie
Le système CCS 1000 D inclut un « mode économie d’énergie » unique qui arrête automatiquement le système au bout de deux heures d’inactivité, à des fins d’économie d’énergie et de prolongation de la durée de vie du système.
Poste de discussion
- Permet aux participants de prendre la parole et d’écouter les débats
- Peut être utilisé comme poste participant ou président
- Permet au président de couper les microphones des participants
- Voyant de prise de parole possible
- Voyant de demande de prise de parole
- Système de verrouillage des câbles
- Immunité GSM
- Haut-parleur intégré
- Microphone : avec voyants LED de micro, col de cygne (38 ou 48 cm de long)
- Prise pour casque avec réglage intégré du volume
Unité de contrôle
- Fournit une alimentation à tous les éléments système – jusqu’à 80 postes de discussion par unité de contrôle
- Contrôle intuitif du mode de fonctionnement des microphones et du volume du haut-parleur via les boutons capacitifs du panneau avant
- Configuration et contrôle avancés via un navigateur Web intégré et une tablette
- Support natif du contrôle caméra HD automatique
- Jusqu’à 8 heures d’enregistrement interne
- Enregistrement externe via USB jusqu’à 128 Go (>4 000 heures)
- Built-in Digital Acoustic Feedback Suppression (DAFS)
- Optimisé pour l’utilisation dans une salle d’audience avec quatre sorties microphone individuelles
- Prise haut-parleur et casque intégrée pour la surveillance des débats
- Mode économie d’énergie pour une réduction des coûts et une durée de vie prolongée
APPLICATION
Réunions extrêmement productives
Le système de discussion numérique CCS1000 D constitue un excellent choix dans les applications de petite et moyenne envergure, telles que les hôtels de ville. Le président peut diriger la discussion en donnant la parole à un seul délégué ou en permettant à plusieurs délégués de parler simultanément dans le micro.
Pour un contrôle plus avancé de la réunion, le président peut utiliser un ordinateur portable ou une tablette qui lui offre la possibilité de gérer les discussions en activant ou en désactivant à distance les microphones de participants ou en déplaçant des participants de la liste d’attente vers la liste de discussion.
La vidéo en direct des intervenants actifs peut être projetée sur grand écran, grâce au support natif du système pour le contrôle automatique des caméras. Les images vidéo obtenues sont claires et nettes, ce qui donne une impression de réunion en face à face à l’écran.
Idéal pour les salles d’audience
Les applications de salle d’audience doivent souvent enregistrer des canaux audio individuels, notamment toutes les paroles de la défense et toutes les paroles du juge. C’est pourquoi le système de discussion CCS 1000 D peut avoir jusqu’à quatre microphones individuels acheminés vers quatre sorties distinctes afin que ces canaux puissent être enregistrés par un enregistreur externe. L’enregistreur intégré peut aussi enregistrer la parole plus un canal individuel.
Pour maintenant et pour le futur
Le système de discussion CCS 1000 D peut prendre en charge une multitude d’équipements périphériques : système d’interprétation et de distribution des langues et système de sonorisation. De plus, grâce à son interface de téléconférence et de vidéoconférence, il peut être utilisé pour la connexion de deux sites distants. En outre, le nombre de postes de discussion peut aisément être adapté en quelques minutes, sans qu’il soit nécessaire d’arrêter et de redémarrer le système.
Produits: https://www.sltechnologie.fr/categorie-produit/integration-installation/conferences/ccs-1000d-bosch/