Besoin d'un renseignement, contactez nos équipes

Écran interactif SpeechiTouch SuperGlass.

Attention: Haute Précision !

Sur un écran interactif SuperGlass, l’interactivité et l’expérience d’écriture sont incomparables. Vous avez l’impression d’écrire aussi précisément que sur une feuille de papier millimétré.

Ecran Intéractif Tactile UHD

Procédé SuperGlass : une expérience d’écriture boostée et optimisée

Le procédé SuperGlass donne une meilleure sensation d’écriture en se rapprochant de l’écriture « réelle » sur papier : plus fluide et plus précise.

ecran-interactif-superglass-reactivite

Une très grande réactivité

Écrivez aussi rapidement que vous le souhaitez, l’écran tactile SpeechiTouch SuperGlass est ultra réactif. L’écran a, en effet, été conçu pour atteindre le zéro latence afin d’obtenir une écriture la plus naturelle possible.

ecran-interactif-superglass-fluidite

Une plus grande fluidité

Sur un écran tactile SuperGlass, votre stylet glissera de façon beaucoup plus fluide sur le verre de l’écran. La rugosité du verre a, en effet, été diminuée de 20% et la matière du stylet travaillée pour mieux glisser

ecran-interactif-superglass-precision

Une écriture plus précise

L’écriture sur un écran tactile n’a jamais été aussi proche de l’écriture sur papier. Vous n’aurez plus l’impression d’écrire par verre interposé avec ce léger décalage entre votre stylet et ce qui se trace, mais directement à la surface de l’écran.

ecran-interactif-superglass-stylets-differencies

Deux stylets fins différenciés

Comme la détection de l’écran atteint l’hyper précision, les objets qu’il est capable de détecter peuvent donc être plus fins. L’écran tactile SpeechiTouch SuperGlass est donc fourni avec deux stylets dont la mine est d’épaisseur différente (3mm pour la plus petite). Ainsi identifiés comme deux stylets différents, chaque stylet a sa couleur.

Les écrans interactifs SuperGlass SpeechiTouch de notre boutique – SL Technologie Lyon

Comment fonctionne l’écran tactile haute précision (SuperGlass) ?

Un maillage tactile plus dense pour une meilleure précision

L’écran tactile SuperGlass détecte avec une hyper précision vos gestes sur l’écran grâce à la forte densité des rayons optiques qui le parcourent (une densité multipliée par 16 par rapport à un écran tactile infrarouge traditionnel). L’hyper précision de l’écran interactif SuperGlass est également renforcée par l’ajout de rayons qui traversent, non plus seulement horizontalement et verticalement l’écran, mais aussi en diagonale. Le maillage de l’écran est donc redondant, ce qui permet de minimiser les zones d’ombre.

ecran-interactif-superglasshyper-precision-infrarouge

Rayons optiques d’un écran interactif infrarouge traditionnel.

ecran-interactif-superglasshyper-precision-superglass

Rayons optiques d’un écran interactif SuperGlass.

La liaison optique pour écrire “au-dessus” du verre.

Quand vous écrivez sur un écran interactif traditionnel, le trait est formé en dessous du verre de protection, qui fait une épaisseur de 4 mm. L’emplacement du trait tracé par le stylet ou le doigt (sous le verre) est différent du point réellement touché par l’utilisateur (sur le verre). La liaison optique de l’écran tactile SuperGlass annule ce phénomène et vous apporte l’impression d’écrire directement sur l’écran LCD et non pas sous la vitre.
Vous pouvez le constater dans les photos de stylet ci-dessous.

ecran-interactif-superglas-sstylet-difference-infrarouge

Sans liaison optique.

ecran-interactif-superglasss-tylet-difference-superglass

Avec liaison optique.

Schéma de l'écran interactif SpeechiTouch SuperGlass Haute Précision

Retrouvez la gamme sur notre site: https://sltechnologie.fr/categorie-produit/integration-installation/ecran-interactif/